Week-end du 6 mars 2016
Léo Josset disputait ce week-end les finales du championnat de France à Vittel en arc à poulies super-vétérans. Malheureusement une paille en début de compétition l'a déstabilisé et il n'a pu refaire son handicap. Il termine néanmoins 13ème de cette compétition. Félicitations pour cette belle saison en salle.

Ce week-end trois de nos archers ont participé à la triplette ardennaise à Vrignes aux bois. Emma Plaisant termine seconde au 2x25m et première au 2x18m (en battant le record du club minimes femmes avec 478). Elle prend la première place au combiné. Alfred Vanautryve termine 3ème en senior et Jean-Marc Hennequin 3ème en super-vétérans. Par équipe ils se classent 3ème du challenge par équipe.

prochain rendez-vous le week-end prochain à Anderlues (Belgique)