Tir à la Pomme 2018

7ème édition de notre Tir aux Pommes. 2 jours de compétitions, dans une ambiance de franche convivialité.
189 archers ont participé à cette rencontre, 443 kg de pommes – 236 bouteilles de jus de pomme – 30 bouteilles de cidre ont été distribués, Tous les archers et archères venus des clubs voisins, des clubs de la région Lilloise, et nos amis frontaliers Belges ont été enchantés par cette manifestation qui commence à être réputée, à tel point que nous sommes obligés d’en limiter le nombre et de demander de s’inscrire aussitôt le mandat établit afin de ne pas avoir de refus.
Comme tous les ans, chaque archer se voit attribuer d’office 2kg de pommes, quels que soient les résultats. Personne ne fait le déplacement pour rien. En fonction des résultats obtenus, les points sont convertis en poids de pommes supplémentaire, en jus de pommes ou cidre. Notre tir à l’écureuil, en cible mouvante, attire aussi beaucoup d’amateurs parmi les archers de tous âges.