Tir à la pomme 2017

Clôture ce soir de la 7éme édition du Tir à la pomme du club des Archers de Bavay. Comme d’habitude, tout s’est déroulé merveilleusement grâce à l’implication de notre « ancien président » ainsi que l’ensemble des archers qui gèrent ce concours avec beaucoup d’efficacité et de bonne humeur. 198 participants se sont rencontrés lors de ce concours sur le week end, et chacun est reparti avec des pommes ainsi que du jus de pomme, du cidre, et un ajout de pommes selon les résultats obtenus. A l’issue de ce concours, les archers se sont réunis avec le Président sortant et son épouse pour leur exprimer le regret de les voir partir, au vu du travail qu’ils ont accompli pour le club depuis 7 ans. La nouvelle présidente, très émue, nous a versé une petite larme (Non, une grosse). Les archers leur ont aussi souhaité, non pas un adieu, mais un au revoir, en comptant bien les retrouver lors des prochains Tirs à la pomme, ou lors d’un entraînement. Archers, nous vous saluons.