Journée VITALSPORT à Louvroil 23 sept.

Ce samedi 23 septembre le Club des Archers de Bavay a participé à la journée VITALSPORT organisée par le magasin DECATHLON de Louvroil. Opération destinée à faire découvrir tous les sports au grand public avec l’aide de différents club sportifs.

Les archers ont rencontré un vif succès, ceci pendant toute la journée et pratiquement sans relâche. Un public nombreux ainsi que différents sportifs d’autres disciplines sont venus prendre une initiation au tir à l’arc, tout cela dans une très bonne ambiance.

Remercions au passage les bénévoles du club qui se sont dévoués tout au long de cette journée, pour préparer le matériel et assurer le bon déroulement de cette opération. Bravo à eux pour faire découvrir notre sport et accueillir de nouveaux adhérents.