Titre, podiums et records pour les archers de Bavay ce week-end lors des concours de Douai.

Au championnat du Nord FITA (70 m), Léo JOSSET remporte le titre de champion du Nord super vétérans hommes arc à poulies en battant le record du club de la catégorie (649).

Jean-Marc HENNEQUIN avec 522 termine à la 3ème place et remporte la médaille de bronze du championnat du Nord FITA en super vétérans hommes arc classique.

Au concours fédéral (50 m) Patricia remporte le concours en super vétérans femmes arc classique en battant le record du club de sa catégorie (545).

Léo JOSSET prend également la 1ère place en super vétérans hommes arc à poulies en battant le record du club de la catégorie (681).

Alexandre DAGRAIN termine à la seconde place en minimes arc classique homme en pulvérisant le record du club de sa catégorie (561).

Nicolas DAGRAIN termine 5ème en senior hommes arc classique en améliorant  sa meilleure performance (525).

Alain BUYLE termine 8ème en super vétérans hommes classique (501).

Félicitations à nos archers