Challenge Daniel Richard Etreux 2024

Suite à sa sortie à Anzin ce samedi, la Compagnie des Archers de Bavay a envoyé une équipe ce dimanche à Etreux (02) pour leur Challenge Daniel Richard. Pour déplaire aux mauvaises langues qui pourraient dire "Oh oui! mais c'est à 15m". D'une part, c'est à 15m pour tout le monde, et d'autre part, cette année c’était à 18m. Distance de prédilection pour les Archers de Bavay puisque nos archers ont réalisé les résultats suivants : Alfred Vanautryve 1er en catégorie S2 arc classique, Stéphane Vanhaesebrouche 2ème en S2 aussi, et Jean-Marc Hennequin 1er en catégorie S3.

Nos trois archers, de par leurs tirs, ont remporté le Trophée Daniel Richard pour cette année. Ce trophée est à remporter trois fois de suite pour le conserver et nos archers ont bien l’intention de le défendre l’an prochain.

Félicitations à eux pour ces performances et un grand bravo au club des Archers du Gard pour cette organisation.