Envie de participer ?
VILLENEUVE D'ASCQ 10 ET 11 JUIN 2016

Grosse satisfaction ce samedi pour la Compagnie des Archers de Bavay la Romaine avec le titre de champion du Nord fédéral décroché par Alexandre DAGRAIN en minime hommes arc classique. Pour sa première saison en tir extérieur il progresse à chaque compétition et bat une nouvelle fois le record du club dans sa catégorie avec 599. Son assiduité à chaque entraînement porte ses fruits.
Jean-Marc HENNEQUIN en super vétérans hommes classique et Leo JOSSET en super vétérans hommes poulies remportent la medaille d'argent dans leur catégorie. Leo bat le record du club aves 698.
bravos à nos médaillés ainsi qu'à Nicolas DAGRAIN, Patricia et Alain BUYLE qui ont également participé à ces championnats du Nord avec moins de réussite